bataille rangéé entre policiers et dealers

Pikine Afia : Des dealers attaquent les policiers.

Le quartier Afia de Pikine a été le théâtre s’un affrontement entre policiers et une bande de dealers. Ces délinquants s’opposant à l’arrestation de leur « chef » par la police pour trafic de chanvre indien.

Publicité

C’est le Vendredi que les éléments de la Police de Pikine ont démarré une vaste opération de sécurisation dans la banlieue. Ils sont informés d’un vaste trafic de chanvre indien entretenu par des jeunes dans la quartier Afia de Pikine. Les policiers se déportent sur les lieux, identifient le dealer et l’interpelle. Celui-ci est accompagné chez lui pour une perquisition. Une action qui sera fructueuse puisque les éléments de la Police découvrent 17 cornets de chanvre indien dans sa chambre.

Menotte au poing, les policiers sortent le chef de gang pour l’acheminer vers le poste. Et c’est là que les choses commencent à se gâter car ses lieutenants s’y opposent et tentent de libérer leur chef par la force. Ils engagent une bataille contre les policiers, qui se défendent et effectuent un tir de sommation et interpellent un des lieutenants du dealer.

Malgré leurs efforts, les trafiquants n’ont pas réussi à libérer leurs acolytes qui seront présentés ce Lundi au procureur.
Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

demarrage campagne arachidiere Previous post Démarrage de la campagne arachidière ce Lundi.
match seengal contre pays bas Next post Qatar 2022 : Sénégal/ Pays Bas, une finale avant l’heure.