claude leroy conseille aliou cisse

Qatar : les conseils de Claude Leroy à Aliou Cissé.

Il fait parti des « sorciers blancs » du continent africain et Claude Leroy est un entraineur expérimenté des équipes africaines. il trouve que la blessures de Kouyaté a déséquilibré le jeu du Sénégal alors que les changements n’ont pas apportés grands choses.

Publicité

«Je suis effaré des commentaires sur Aliou Cissé. Ce match se joue sur quelques éclats du jeu. Et c’est vrai que sur la performance des deux gardiens est tellement différente qu’on peut se dire que ça s’est joué là-dessus. Après la blessure de Kouyaté a déséquilibré tout ce qui faisait la qualité du jeu sénégalais.

Les remplacements oui, Je suis assez d’accord pour dire que peut-être on avait  envie de voir Pape Matar Sarr rentrer parce qu’il aurait, peut-être, pu  gagner 10 ou 15 mètres dans le jeu. Il marque des buts parce qu’il a une belle frappe. Mais celui qui voit tous ces joueurs à l’entrainement c’est Aliou Cissé et son staff. Et il a quand même montré qu’il savait ce que c’est que de diriger une équipe.

Donc moi je ne pense pas qu’il y ait péril en la demeure, c’est ce que je lui ai envoyé à la fin du match. Je lui ai dit que tout restait à joueur. Bien évidemment le deuxième match va être très chaud, quand on sait l’énorme pression qu’il y a sur le Sénégal à chacun des matchs internationaux. »

claude

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Fah Aidara et Faynara débarquent au Qatar après leur dispute (vidéo)
Ndioum : il assène neuf coups de couteau à son voisin. Next post Ndioum : il assène neuf coups de couteau à son voisin.