Il engrosse la fille et refuse la paternité.
Réfuter la paternité du bébé de sa copine de 14 ans, c’est ce que le mécanicien de 20 ans, Mouhamed Touré, à fait devant la barre du tribunal de Grande instance de Dakar. Même s’il a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la fille, il a été jugé pour détournement de mineur sans fraude ni violence.
Pleurant à chaudes larmes, Mame Goudiaby était devant la barre accusant le jeune mécanicien Mouhamed Touré qui est la cause de la grossesse de sa fille. Après la découverte de la grossesse, cette dernière a désigné Mouhamed Touré son petit-ami comme étant le père de son bébé. Au cours de l’enquête, le jeune de 20 ans a refusé avoir eu des rapports sexuels. Mais il y a contradiction devant la barre, car le jeune Mouhamed a avoué avoir couché avec la fille dans la chambre de son ami après son travail à 18h.
« Et je ne suis pas le père du bébé » a clamé Mouhamed Touré au juge. S. Sagna élève en classe de 4ième, a avancé qu’à chaque fois au lieu d’aller à l’école, elle allait plutôt dans la chambre de son ami ou ils se voyaient pour des relations sexuels dit la gamine en pleurant. Devant la barre, Mame Goudiaby a répondu au juge qu’elle rentrait tard au boulot et qu’elle ne connaissait pas l’heure à laquelle rentrer sa fille. Après l’avoir conduite à l’hôpital de Fann, elle a su que sa fille était enceinte.
Et devant la barre, la mère de la prévenue renseigne que le bébé a été donné en adoption car ils ne pouvaient pas s’en occuper convenablement. E procureur a requis l’application de la loi. Ainsi Mouhamed Touré sera fixé sur son sort ce 28 Novembre.
Leyti Gueye.