En conférence de Presse ce jeudi, l’entraineur de Watford, Rob Edwards, assure que son équipe n’a eu aucune proposition sur la table à propos de l’international sénégalais Ismaila Sarr.
Trois ans passés à Watford et deux relégations connues, Ismaila Sarr pourrait changer de club cet été. Par contre, et malgré le souhait exprimé du joueur qui ne se ferme pas à un départ , il n’y a pas encore eu aucune offre concrète transmise pour ses services. C’est ce qu’assure en tout l’entraineur des Hornets. « La situation est assez claire avec Ismaila Sarr. Nous n’avons reçu d’offre de personne. C’est donc là qu’il en est donc en terme de spéculation le concernant sur les transferts », a indiqué Rob Edwards, à deux jours du déplacement sur la pelouse de Preston North End, en Championship.
Le technicien gallois de 39 ans a aussi apporté des nouvelles concernant l’état physique d’Ismaila Sarr, qui a raté le dernier match pour une blessure aux ischion-jambiers. « Il s’est entrainé une partie de la séance d’hier (mercredi), ce qui est bien. Nous allons le surveiller et continuer à l’évaluer jusqu’au match de samedi« . Ismaila Sarr a disputé trois rencontres de championnat cette saison, marqué un but et délivré une passe décisive. Cependant, l’ailier sénégalais de 24 ans, annoncé dans le viseur de Crystal Palace qui aurait même transmis une offre de 25 millions d’euros. Et les Leeds United pourrait bien partir avant la fin du Mercato.
Rédaction Public SN