L’équipe nationale brésilienne, logée dans le groupe G en compagnie du Cameroun, de la Suisse et de la Serbie, a fait son choix sur deux nations africaines pour les préparatifs de la coupe du Monde 2022. Il s’agissait bien entendu de la Tunisie et de l’Algérie.
Ainsi, le média DZ Foot nous informe que ce vendredi qu’il n’en reste plus qu’une seule, puisque les champions d’Afrique 2019 ont refusé la demande de la Seleçao pour un match amical prévu en septembre. La raison ? La fédération Algérienne de Football (FAF) avait déjà fixé deux rencontres amicales avant la proposition des sud-américains.
“Les deux matches programmés en septembre prochain se joueront à Oran. Concernant les adversaires, rien n’a été conclu pour le moment, en attendant de signer le contrat d’ici à dimanche ou lundi prochains. Je ne peux pas dévoiler plus de détails, jusqu’à ce que les choses s’officialisent”, a affirmé à l’APS le premier responsable de la FAF.
Le groupe de Riyad Mahrez va affronter la Guinée et le Ghana à Oran lors de la prochaine fenêtre internationale. Au détriment du Brésil qui va devoir se trouver un adversaire.
Rédaction Public SN