Affaire François Mancabou : Après sa plainte, sa femme Christine Coly, est auditionnée par la police.

Après multiples « menaces et intimidations » de la part des personnes anonymes, la famille du défunt Françous Mancabou avait porté plainte. L’ex épouse de François Mancabou, Christine Coly, a été entendue hier, mardi, dans le cadre de l’enquête sur cette affaire. Elle a été interrogée un peu plus de deux heures durant.

À en croire au journal Les Echos, elle a confirmé la plainte en donnant tous les détails liés aux appels qu’elle a reçus : leur nombre, les numéros de téléphone des appelants et le contenu des propos de ces derniers.

Publicité

Le quotidien indique que les policiers vont poursuivre leur enquête. D’autres membres de la famille de François Mancabou : Alain Mancor et Justin Boucal sont attendus aujourd’hui à la police pour l’audition. Les Echos renseigne que le premier a reçu des appels, tandis que le second a reçu un message audio.

Pour rappel, François Mancabou était membre présumé de la « Force spéciale » décédé, alors qu’il était en détention et suivait des soins à l’Hôpital Principal au pavillon spécial.

Rédaction Public SN

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Exclusivité : Sérigne Bara Doly Mbacké est candidat à la Présidentielle de 2024.
Next post Touba : Les inondations font un mort et plusieurs dégâts matériels notés.