You are currently viewing Un réseau de proxénétisme, d’incitation à la débauche, de détournement de mineure découvert à la Cité Mixta.

Un réseau de proxénétisme, d’incitation à la débauche, de détournement de mineure découvert à la Cité Mixta.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La bande composée d’un couple à la tête et de deux prostituées proposaient des services à caractère sexuel à 15 000 francs CFA sous prétexte d’un salon de massages.

Publicité

Le chef de file Ndèye Daba T, originaire de Fatick a ouvert un salon de massages qui dissimulait une activité de prostitution illégale.  Sur l’annonce la soi-disant masseuse, se disant être domiciliée au quartier Grand Yoff, a affirmé avoir loué l’appartement dans lequel elle a été interpellée en même temps que sa recrue, une jeune fille de 17 ans à 15.000 francs la journée.

À elle de préciser que son bailleur Diaraf étant en même son petit ami, était au courant de son activité délictuelle qu’elle a démarrée, il y a trois semaines.

Par rapport aux infractions de proxénétisme, de détournement de mineure et d’incitation à la débauche, la jeune fille de 20 dirigeant le réseau ans précise qu’elle ne savait pas que son employée était âgée de 17ans.

A lire aussi :  Il vole la moto de la police et la vend.

Ndèye Daba qui faisait ses annonces sur un site de rencontre bien connu des ses clients, avec à l’appui des images et écrits pornographiques. Des publications à travers lesquelles, elle signalait les types de massages qu’elle proposait à sa potentielle clientèle.

Au cours de l’interpellation, les enquêteurs ont mis la main sur une bouteille d’huile de massage, six téléphones, dont deux iPhone X max, servant à communiquer avec d’éventuels clients.

Rédaction Public SN

Publicité

Laisser un commentaire