You are currently viewing Un étudiant et un commerçant arrétés par la Police pour détention de cannabis.

Un étudiant et un commerçant arrétés par la Police pour détention de cannabis.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

A Diamaguène Sicap-Mbao, la police a démantelé un réseau de trafic de cannabis. En effet, les hommes du lieutenant Salla Niang ont interpellé deux dealers en possession de 8 kg de drogue. Cette prise a été réalisée ce vendredi vers 2 h à Diamaguène. 
Tout est parti lorsque les limiers ont reçu une information relative à un vaste réseau trafic de drogue. Aussitôt, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont investi les lieux indiqués. Suite à une filature, les hommes du lieutenant Niang ont surpris deux dealers, dont un étudiant, dans un véhicule stationné.
Selon des sources proches, la fouille minutieuse s’est soldée par la découverte de 8 kg de cannabis dissimulés dans la malle arrière de la Ford 4×4.
Cuisinés par les enquêteurs, le commerçant M. Cissé et l’étudiant S. Ndiaye ont reconnu la paternité de la drogue saisie. 
Au terme de l’enquête diligentée par les policiers du poste de Diamaguène Sicap-Mbao, le duo a été présenté au procureur, ce vendredi vers 11 h, d’après nos sources judiciaires.

Publicité

Rédactions Public SN

Publicité

Laisser un commentaire