Officiel ! Fin de la brouille entre Gris Bordeaux et Tapha Guéye de l’écurie de Fass. Les deux lutteurs ont enfin fumé le calumet de la paix. La médiation a été réussie par le président de l’écurie Fass-Ndakaaru, Abass Ndoye.
Avant-hier mercredi, rapporte Les Echos, Gris Bordeaux est allé voir Tapha Guéye à son domicile. Les deux hommes, après une longue discussion ont dîné ensemble dans la gaieté. Le 2e tigre de Fass a tenu à prodiguer des conseils à son jeune-frère Tigre de Fass.
« Fass a la chance d’avoir la capacité de se réunir, même quand on a des points de discorde, même si on n’a pas tout le temps les moyens. Le plus important, c’est la présence et la motivation. Un leader doit savoir affronter toutes les tempêtes et se battre contre. A Fass, c’est quand on a le plus de désaccords qu’on peut ensuite se remobiliser et revenir fort », a laissé entendre Tapha Guéye.
En effet, les deux Tigres s’étaient séparés et chacun était dans son coin. D’ailleurs, lors de son combat contre Balla Gaye 2 du 7 août dernier à l’arène nationale, Gris Bordeaux s’était préparé sans son directeur technique Tapha Guéye, qu’il avait écarté à cause d’un conflit qui existait entre eux.
Rédactions Public SN