Un besoin naturel pressant a valu une exclusion au gardien d’une équipe de D9 anglaise, samedi en Cup. Shocking !
Le gardien Connor Maseko a été expulsé pour avoir uriné pendant un match du premier tour de la FA Cup samedi. Maseko, qui évolue pour la D9 Blackfield & Langley, un village situé près de Southampton, dans le sud-est de l’Angleterre, a écopé d’un carton rouge contre Shepton Mallet (0-0).
Poussé par une envie irrépressible, il a profité d’une sortie de balle pour passer derrière son but et uriner contre une haie. Mais il a été vu par des joueurs de Shepton qui ont attiré l’attention de l’arbitre sur l’incident qui lui a donc valu un retour prématuré au vestiaire (76e).
Son club le défend, l’adversaire s’amuse avant le « replay »
Son club l’a défendu. « Il s’est écarté. Il était à l’intérieur de la haie. Parfois, quand vous devez y aller, vous devez y aller », a dit le co-manager de Blackfield & Langley, Conor McCarthy, à la BBC. « J’étais abasourdi. Nous sommes tous assez choqués par la décision. »
Le match s’étant terminé sans vainqueur, il y aura un « replay » sur la pelouse de Shepton, mardi, un « retour » que le club du Somerset prépare en chambrant gentiment. “Après un carton rouge inhabituel lors du premier match nul (peut-être une première), nous recherchons un sponsor de match. Plombiers ou installateurs de toilettes publiques, profitez-en !”