Les révélations de Clédor Séne sur la nomination d’Amadou Ba PM, Nouveau Gouvernement, Mimi Touré, décès d’Imam Aliou Ndao.

Amadou Clédor Séne a révisité l’actualité politique en abordant la nomination de l’ancien ministre des affaires étrangères au poste de premier, la formation du nouveau gouvernement, la non reconduction de Matar Ba au département des sports en remplacement de Yankhoba Diattara, la mort de l’imam Aliou Badara Ndao, les ressources naturelles.

Publicité

Le président du parti affirme le président Macky Sall avait misé son choix sur Abdoulaye Daouda Diallo au poste de ministre du Sénégal. Un choix complétement changé lors des consultations d’après Clédor Sène qui dit ne pas comprendre le changement d’option de dernières minutes du Chef de l’Etat. A l’en croire Matar Ba est le meilleur ministre des sports qui ne devrait pas être remplacé car il a abattu un excellent travail au sein de son département ministériel.

S’agissant de l’arrestation de Karim Xrum Xax et du Professeur Cheikh Omar Diagne liée au décès de l’imam Aliou Badara Ndao, Clédor Séne précise qu’en réalité la principale cible de l’état du Sénégal c’était Cheikh Omar Diagne du fait qu’il ait créé son parti politique pour conquérir le pouvoir face au régime…

Suivez l’intégralité de l’émission !

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Direct – Assemblée Nationale: Election des Présidents de Commissions Parlementaires – Public TV.
Next post Macky Sall fait recours à « l’expérience parlementaire » d’Abdou Mbow pour faire face aux multiples propositions de lois de Yewwi.