Un accident a fait deux morts et un blessé grave sur la Vdn à Dakar. D’après des témoins du drame, les victimes traversaient la route et ont été fauchées par un camion. La personne blessée a été acheminée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.
Un accident d’une rare violence s’est produit sur la Vdn à hauteur du siège de la Sonatel. En effet, un véhicule 4X4 de marque Toyota Prado a freiné pour laisser le passage à trois personnes qui traversaient la route allant du quartier Ouest Foire vers la ville, mais un camion qui venait dernière l’a heurté avant de finir sa course sur les piétons qui avaient fini de traverser, informe Alerte quotidien.
Le chauffeur du camion qui a perdu le contrôle de son véhicule a heurté une dame qui a perdu la vie sur le coup. Le choc était tellement violent que la victime a été déchiquetée et les parties de son corps éparpillées un peu partout.
Quant à la deuxième personne qui se trouve être un homme, c’est le véhicule 4X4 qui l’a heurté, malheureusement, lui aussi y a laissé sa vie. Plus chanceuse que les deux autres, la troisième personne s’en est sortie avec des blessures. Elle a été acheminée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers qui ont, par la même occasion, transporté les corps sans vie.