Le coordonnateur du réseau des enseignants de l’APR n’est pas tendre avec le leader de Pastef. Amath Suzanne Camara estime que tous le monde sait pourquoi Ousmane Sonko est allé au salon « Sweet Beauty ». Il est sorti en plein couvre feu. Un massage à 10 000 FCFA et si vous voulez il peut y avoir des extras. Ousmane Sonko a laissé ses deux femmes à la maison et cela n’est pas une nouveauté. Amath Suzanne Camara soutient que le leader est un habitué des faits et a des seconds bureaux au Maroc. Celui ci se demande si cette personne doit pouvoir être le futur président de la République. En vérité il a manipulé les jeunes en faisant croire aux idéaux de Thomas Sankara. Toutefois les intellectuels et les vieilles personnes n’ont aucune confiance en Ousmane Sonko. A la présidentielle il ne sera même pas deuxième et si tel est le cas il va mobiliser la rue. Si le président n’avait pas amnistier Karim et Khalifa même Barthelemy Dias serait candidat. On connait les gens au Senegal et il faut que l’on règle certaines choses. Amath Suzanne Camara conclut par dire que les sénégalais n’accepteront jamais d’être dirigés par un bâtard.
Amath Suzanne Camara : « le Sènégal ne sera pas dirigé par des bâtards »
- Auteur/autrice de la publication :LA REDACTION
- Publication publiée :1 octobre 2022
- Commentaires de la publication :0 commentaire
Publicité
Publicité
Vous devriez également aimer

Après près d’une heure au bureau du doyen des juges, Adji reconnait l’authenticité des audios, mais…

Un corps sans vie repêché dans les cotes de Saint louis: la famille de l’agent Didier Badji convoquée pour identification…

L’Espagne a un nouveau sélectionneur !

Journée sans presse, boycott des activités gouvernementales : La CAP menace…

CM : Les Lions vont recevoir leurs primes de qualification pour les quarts de finale

Pape Alé Niang face au juge du 2ème cabinet vendredi.

Angleterre vs Sénégal: la déception des supporters

Assemblée Nationale: le désespoir des Sénégalais

Nemmeku Tour à Joal : Sonko et ses camarades gazés par la gendarmerie.

Korité 2023 : Macky Sall gracie 586 condamnés

Urgent : Cheikh Hadjibou Soumaré déféré au parquet

Affaire Pape Alé Niang : Daouda Mine « A l’état actuel de notre procédure il est normal qu’un journaliste soit en prison ». (Vidéo)
