Hamed Der, 16 ans égorgé par son cousin sous le regard impuissant de sa maman.
selon des sources proches de cette affaire, le jour du drame, les jeunes de cette localité se sont retrouvés au terrain de football pour une séance d’entrainement. Deux équipes ont été constituées pour la circonstance. Au cours de ce match âprement discuté, une vive altercation a éclaté entre Hamed Der et Alakham Fall. Il se susurre que le premier nommé, par inadvertance, a donné un coup de pied à son vis-vis.
Ce dernier qui pensait certainement que son adversaire voulait le provoquer, est entré dans une colère noire . Contrôlant mal ses sentiments, il l’a pris au collet. Seulement il s’est heurté à une vive résistance de son protagoniste. les deux hommes ont été finalement séparés, par leurs coéquipiers. Le calme est revenu, quelques minutes après la fin de la rencontre, Hamed Der qui avait oublié ses chaussures dans l’air de jeu, y est retourné pour les récupérer.
Malheureusement pour lui, son cousin, Alkham Fall, était sur les lieux. Naturellement ces derniers qui venaient de se bagarrer, ont encore décidé de se solder leur compte. Seuls dans ce grand espace, ils se sont empoignés. les coups pleuvaient de partout. La maman de Hamed Der, qui suivait les traces de son fils, est tombé sur la scène.
Seulement, qu’elle n’intervienne pour les séparer, Alkham Fall qui potait par devers lui un objet agricole qui lui servait à couper les herbes, l’a utilisé pour trancher la gorge de son vis à vis. Il lui a coupé la carotide. Sérieusement blessé, l’homme qui avait perdu beaucoup de sang, a été évacué au dispensaire de Léona. Il succombera à ses blessures. Pendant que les proches de la victimes s’affairaient à la sauver, son bourreau avait pris la fuite. Finalement, Alkham Fall a été conduit à la gendarmerie de Potou par ses parants.
Source L’Observateur
Louga: Il égorge son cousin sous le regard de sa mère.
Publicité
Publicité