mouvement anti sonko

Commissaire Keita et Makhtar le Cagoulard veulent la…tête de Sonko.

« Xexal Senegal », un mouvement anti-Ousmane Sonko qui vient de voir le jour. Les tenants de ce mouvement ne sont autres que le Commissaire Cheikhna Keita, Makhtar le Cagoulard et Cie. Ces derniers avancent que le seul problème du Sénégal est Ousmane Sonko qui est à l’origine de tous les troubles notés.


« Si rien n’est fait pour l’empêcher, le Sénégal connaîtra une crise grave pouvant déboucher sur sa déstabilisation et donc, sur l’effondrement de son état et la destruction des fondements de la société », alertent-ils. Ils n’ont pas manqués de dénoncer les événements de Mars 2021 et de Juin 2022. Ils ajoutent que «Le Sénégal est effectivement en danger, sa stabilité se trouvant aujourd’hui menacée par une volonté farouche de fragiliser son état et ses institutions par des politiciens d’un genre nouveau dont le projet déclaré est de changer le système »,

Par ailleurs, le mouvement « Xeexal Sénégal », exige la tenue du procès Adji Sarr-Sonko. « Pas de procès, pas d’élection en 2024 », a martelé Ndèye Sow Leila la coordonnatrice.

Samba SY.




Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elle tue son bebe Previous post Thiadiaye : Elle accouche et..tue son bébé.
arrestation frapp Next post Manifestation devant l’ambassade de France : 2 membres de FRAPP arrêtés.