Il faudra un certain temps à Ibou Diouf avant de se remettre de ses émotions. Sa femme ND . Gueye n’a trouvé rien de mieux à faire que de …tuer son nouveau né.
Tout est parti du constat que sa femme qui portait une grossesse de 9 mois a subitement retrouvé sa taille fine de jeune fille sans aucun ventre bedonnant selon l’Observateur. Surpris, le mari demande à sa femme où était sa grossesse. Celle-ci reste évasive sur ses réponses. Mécontent de ses réponses, le mari câble les gendarmes de Joal qui se déplace pour vérifier de quoi il était question.
Soumise aux interrogations nourries des gendarmes, elle fini par craquer pour dire qu’elle avait accouché d’un bébé de sexe féminin avant de l’abandonner dans un bâtiment en construction. Pourtant dans un premier temps, il avait soutenu avoir accouché d’un mort né avant de s’en débarrasser dans la brousse de Thiadiaye. Et sur les motifs de son acte, elle n’a autre explication qu’elle n’aime pas son mari. Après l’enquête de la gendarmerie de Joal, elle a été déférée au parquet de Mbour pour son audition devant le procureur.
Samba SY.
Thiadiaye : Elle accouche et..tue son bébé.
Publicité
Publicité