Le comportement du sieur Cissokho est très bizarre. Accusé de viol sur mineure. Celui-ci n’a trouvé rien de mieux que de traverser la Falémé pour se refugier au Mali.
L’activité d’orpaillage est très dure et cela Cissokho en sait quelque chose. Et du fait de cette fatigue, il n’a rien trouvé de mieux que de se …décharger sur une fille mineure de 16 ans. A Kéniéba dans le département de Bakel, S. Sissokho du fait des relations sexuelles entretenues avec la mineure de 16 ans a fini par l’enceinter. Une grossesse que la fille essaie de cacher à ses parents jusqu’à ce que le pot au rose soit découvert.
Son oncle fini par se rendre compte que la morphologie de sa nièce avait beaucoup changée. Soumise aux questions, elle craque et révèle l’auteur de sa grossesse. Une plainte fut déposée à la brigade de gendarmerie de Keniéba, mais des lenteurs furent constatées. C’est ainsi que l’AEMO et le parquet de Tambacounda entrent dans la danse. Sentant que les carottes étaient cuites, S. Cissokho décide de traverser la Falémé et de se refugier au Mali. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de cueillir le quidam.
Samba SY.
Tamba : Accusé d’avoir engrossé une mineure, il se refugie au Mali.
Publicité
Publicité