L’autre avait bien raison de dire qu’il faut choisir ses amis. Cela l’émigré établi en Espagne M. Ly l’aura appris à ses dépends. De retour au pays, il se rend dans sa ville natale de Saint Louis et investit les bars. Selon
l’Observateur c’est au cours d’une de ces escapades qu’l rencontre un taximan qui le met en rapport avec « une fille de joie » ». Le lien étant fait, il passe plusieurs nuits avec la prostituées et leur rapport commence à devenir plus sérieux au point qu’il appelle sa mère pour lui dire qu’il compte se marier avec sa nouvelle conquête car il voulait sortir sa dulcinée du milieu interlope.
Pris par la joie, il décide de faire une visite inopinée chez sa future femme mais là sa surprise est grande. Il retrouve sa future femme avec une blanche toute nue et en pleine séance de partouze avec deux garçons. Son sang ne fit qu’un tour et les insultes et menaces fusent de partout. Il fait le tour des bars de la ville pour retrouver sa copine qui entre temps avait fini par disparaitre dans la nature. Et elle qui l’appelle pour lui indiquait le lieu où il se trouve mais M. Ly était loin de s’imaginer ce qui l‘attendait.
Sur place, il est alpagué par les policiers qui après leurs auditions vont les déférés au parquet. Et devant le tribunal, M. Ly avance qu’il est l’auteur des injures mais ne l’a jamais menacé. Il a juste dit »dina ray sa nd…. ». L’aveu étant la mère des preuves, il a été condamné à un mois avec sursis et d’une amende de 50.000FCFA pour injures alors la dame écope d’un mois avec sursis et d’une amende de 10.000FCFA pour défaut de carnet sanitaire.
Samba SY.
Ping : Le client refuse de payer la passe, la prostituée lui dérobe son téléphone - Public.sn - L'actualité sénégalaise à portée de main