Coulibaly est un personnage bien particulier. Après avoir commis un accident de la route avec son vélo, le sieur ne trouve rien de mieux à faire que de …tabasser sa victime.
Cet adolescent de 14 ans selon l’AS marchait tranquillement sur la route lorsqu’il a été violement heurté par un vélo. Interpellant l’auteur sur son acte, celui-ci s’est emporté. Il descend de son vélo et le roue de coups toute en l’injuriant. Les choses dégénèrent et le jeune homme s’évanouie. Le policier qui était en faction arrêté le quidam et le conduit au commissariat.
Le père du jeune homme raconte qu’à son arrivée, il a trouvé son fils inerte. Mais devant les policiers Coulibaly reconnait une partie des charges mais avance qu’il n’a jamais insulté le jeune homme. Mais ce qu’il ignorait, c’est que le policier avait tout suivi de loin. Après avoir repris connaissance, le jeune homme dit ne pas comprendre la colère de Coulibaly qui après l’avoir heurté n’a rien trouvé de mieux que de s’acharner sur lui. Malgré ses explications, Coulibaly sera arrêté pour injures publiques, violence et voies de fait.
Samba SY.