conseil administration ipres

Ipres: Les retraités exigent le départ de Racine Sy.

L’association des retraités, veufs et orphelins du Sénégal est très mécontente de la gestion de l’institution de prévoyance retraite. Ces membres sont très mécontents des décisions du conseil d’administration et réclament la tête de Racine Sy.

Publicité

L’association des retraités, veufs et orphelins du Sénégal estime que la gestion de Racine Sy est très opaque et que les retraités ne savent pas réellement ce qui se passe dans l’Institution. L’association exige le toilettage des textes qui datent de 1958 et une plus grande implication dans la prise de décision du conseil d’administration. avec des voix délibératives.

les membres de l’association rappellent qu’ils siègent au CA mais n’ont aucun droit à la parole. Les membres du CA sont pointés du doigt pour ne travailler que pour leurs intérêts en augmentant leurs indemnités tout en laissant de coté les retraités qui vivent dans la misère. Depuis 2016, la hausse de leurs pensions avaient été annoncées mais ils n’ont encore rien vu. La bancarisation et ses ponctions sont également un véritable problème et le président de la République est interpellé. ces retraités avertissent le président de la République qu’il ne soit pas surpris dans les jours à venir de voir les personnes du troisième âge marcher à la place de l’Obélisque.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cheikh oumar hann sur mimi toure Previous post Dr Cheikh Oumar Hann : Mimi Touré? C’est zéro apport pour le parti…
saisi drogue à Touba Sine Next post Mafia de drogue à Touba Sine. Le chef de village trafiquait de la drogue.