L’APR veut placer 1.5 Millions de cartes de membres.
L’APR dans un communiqué à l’issue de la tenue su secrétariat national politique a décidé de restructurer le parti. C’est à cet effet que le secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République entend vendre 1.5 Millions nouvelles cartes de membres sur l’étendue du territoire national et la diaspora.
Cette décision suit la logique de massification du parti. « Le SEN a défini un programme trimestriel pour le parti, centré sur la remobilisation des militants dans le cadre de la relance des activités ». Ces opérations vont être supervisées par une commission qui mettra à la disposition de tous les militants des circulaires signées par le président du parti avant le 30 Octobre 2024.
A l’occasion de la rencontre, le président à félicité Dr Amadou Mame Diop pour sa nomination à la tête de l’Assemblée Nationale en demandant aux députés de Benno d’apporter leur soutien au président de l’Assemblée Nationale et aux actions du gouvernement. Abordant l’actualité internationale, le président de l’APR a évoqué la guerre en Ukrine avec ses conséquences économiques et sociales impactant négativement le pouvoir d’achat et le niveau de vie des populations. Abdou Mbow, le porte parole du jour informe que le SEN apporte son soutien indéfectible au président Macky Sall et au gouvernement.
Samba SY.