You are currently viewing Le maître coranique tente de violer la femme d’autrui.
publicsn

Le maître coranique tente de violer la femme d’autrui.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il faut avoir le « diable dans le corps » pour s’introduire dan la chambre d’un couple afin de violer une femme mariée et de surcroit dans les bras de son mari.

Publicité

C’est à ce jeu qu’a voulu jouer Souhaibou,  maître coranique de son état, à Pikine Chavannel. Ce jour du fait de la chaleur, le couple avait entrouvert la porte pour profiter de la fraicheur selon les Echos. Pris par le sommeil la porte n’a pas été fermée. Et c’est vers les coups de 4h30 minutes du matin que le maître coranique pris par on ne sait quel démon a voulu satisfaire sa libido sur la femme mariée et au lit avec son mari.

Il s’introduit dans la chambre et commence a caressé la dame qui se réveille en sursaut et alerte son mari. La seule issue qui s’imposait à lui c’était un sprint à la Usain Bolt pour s’engouffrer dans la chambre de son cousin qui habitait la maison pour feindre le sommeil. Mais c’était sans compter avec la détermination qui mari pour qui il fallait laver l’affront.

Il fut interpellé et conduit avec de bonnes volontés au commissariat. Et devant les enquêteurs, Souhaibou dégage en touche pour dire que c’est vrai il était en caleçon mais qu’il avait l’habitude de passer la nuit dans la chambre de son cousin. Des explications qui ne convainc nullement les enquêteurs qui après l’envoie au procureur. Souhaibou est en garde à vue et est poursuivi pour tentative de viol et attentat à la pudeur.  

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire