Une femme divorcée est décédée au cours des relations sexuelles avec son amant. L’entrepreneur marié incriminé a été déféré au tribunal pour homicide involontaire.
Témoin des faits le quinquagénaire explique que le couple s’était donné rendez-vous dans un domicile situé dans un quartier de Dakar, après avoir mangé du dibi (viande grillée) avant de boire de la boisson gazeuse, note seneweb.
L’entrepreneur, qui est marié, a entretenu, par la suite, des relations sexuelles avec son amante dans la chambre de l’un de ses amis. C’est ainsi, que la dame a été victime d’essoufflement au cours de l’acte sexuel.
Malheureusement pour elle, son compagnon ignorait les techniques de premiers secours. Elle finit donc par rendre l’âme dans la chambre.
Informés du drame, les éléments du commissariat ont effectué le constat avant d’interpeller l’amant de la victime. L’entrepreneur arrêté a sollicité les services de 5 avocats pour sa défense.
Selon le certificat de genre de mort, la dame est morte des suites d’un essoufflement. L’amant a été présenté au procureur pour homicide involontaire et placé sous mandat de dépôt.
Mame marie THIAM