personne arrétée a kahel

Tamba : Après 2 mois de cavale, le père qui avait tué  son fils a été arrêté.

Tuer son fils devrait sans doute être un acte qui vous hante toute la vie. A Koumpentoun, le père de famille qui avait tué son fils a fini par être appréhendé par les gendarmes de la localité selon l’observateur.

Publicité

Son acte commis au mois d’Aout, le père de famille avait pris la poudre d’escampette pour ne pas se retrouver en prison. 2 mois d’intenses recherches ont permis de le coincer au village de Payar carrefour de 4 régions dont Kaolack, Louga, Matam et Tambacounda.

Etant frontalier avec plusieurs pays la Gambie, le Mali, la Guinée-Bissau, la Guinée Conakry et la Mauritanie, ces zones étant fortement surveillé par les éléments de la gendarmerie de Tamba. C’est ainsi qu’à l’occasion du marché hebdomadaire du Jeudi, la planque des hommes en bleu fut payante. Mamadou Sow  fut appréhendé alors qu’il était en train de faire ses achats.

 Conduit à la brigade, il soutient qu’il n’a fait que se défendre des attaques de son fils. Des arguments peu convaincants pour les gendarmes qui après audition l’ont déféré au parquet.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post <strong>A Kaolack : Un crocodile hante le sommeil des populations.</strong>
grogne des promoteurs immobiliers Next post Rufisque : Le collectif des promoteurs réclame le départ du receveur des impôts qui travaille pour …Pastef.