Charles Forster crache ses vérités sur la situation politique du Sénégal et tire sur Pape Djibril Fall et certaines maisons de production…

La Figure emblématique de la culture au Sénégal, le comédien Charles Forster s’est distingué dans le théâtre et le cinéma. Il est reconnu aussi pour ses prises de position et son franc-parler. En entretien avec PublicSn, le président de l’association des maris battus du Sénégal explique que « le Sénégal n’a pas un bon gouvernement … »

Publicité

Poursuivant, il dit « je suis contre l’avis de Pape Djibril Fall mais c’est la faute a certains comédiens qui acceptent de prendre ces miettes de 5000frcfa ».

 « Un bon acteur culturel ne doit pas quémander son destin, ni son avenir. Il doit dépasser la classe politique, car c’est un porteur de voix. Nous les acteurs culturels, nous ne soutenons pas Mimi Touré, ni aucune autre coalition.  Nous devons être à côté du peuple, c’est-à-dire faire quelque chose pour l’intérêt général », martèle M. Forster.

Mame Marie THIAM

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

impactés arretés Previous post Manifestation du Ter à Sébikotane : 25 personnes arrêtées.
senegal pays exportateur de gaz et petrole Next post Economie : Le Sénégal intègre le club des pays exportateurs de pétrole et gaz.