accusé de viol, kabirou dement

Accusé de viol, Kabirou Mbodj parle de complot.

“Je n’ai jamais été seul avec elles. L’ami qui me les a présentées est parti alors que les deux premières avaient déjà quitté l’appartement. Quant à mon amie russe, elle a dormi chez moi. Ce complot me cause énormément de tort. J’espère que l’enquête le démontrera : je suis un homme honnête, sans histoire et qui ne fait du tort à personne. Je suis une victime ».

Publicité

 C’est en substance les propos de Kabirou Mbodj, le fondateur de Wari qui affirme que tout ce que l’on raconte su lui est tout à fait et que tout ceci n’est qu’un complot. Pour rappel Kabirou Mbods est poursuivi pour  trois agressions perpétrées sur trois femmes au cours de la même nuit à son  domicile.

Toutefois dans un entretien avec Jeunes Afrique il admet avoir reçu les trois filles en question chez lui mais qu’ils n’ont jamais été ensembles ou seuls. Il s’agit de deux marocaines et d’une nigériane. Kabirou Mbodj soutient d’ailleurs son amie russe a dormi chez lui. Il espère ainsi que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felicitation du president Previous post Macky félicite les lions du Beach Soccer.
greve des collectiites locales Next post Collectivités locales : 3 jours de grève à partir de ce 2 Novembre.