Le 3eme tour éliminatoire à la phase finale de la Can U23 au Maroc se joue ce Samedi. Les lions du Sénégal reçoivent les burkinabés au Stade Pr Abdoulaye Wade. Au match aller, les lions avaient réussi à obtenir un match nul zéro but partout entre les deux équipes.
Un match qui sera décisif car le vainqueur devra jouer un dernier tour avant de se qualifier pour la Can U23 qui va se jouer au Maroc. Le coach Demba Mbaye se dit confiant et pense pouvoir engranger les trois points de la victoire devant le public sénégalais.
Du côté du Burkina, Brama Traoré, le coach croit toujours aux chances de son équipe et déclare avec nos confrères de WiwSport:
«Il ne faut pas voir seulement le nul. Il faut voir le contenu surtout en deuxième mi-temps. Parce que je pense que les enfants ont tout donné en seconde période. Ils se sont créés d’innombrables occasions. Même s’ils n’ont pas pu marquer », a-t-il déclaré à la fin du match aller. Projetant à la rencontre de demain, Brama Traoré affirme « qu’en remettant le schéma au match retour nous allons avoir le gain du match et nous qualifier pour la suite ».
Samba SY.