bus tata attaque au couteau

Keur Massr : Le receveur de Tata attaque au couteau un client.

Dans les transports en commun, il se passe toujours des faits inédits. Mais attaquer un client avec un couteau relevé sans doute d’une témérité excessive et c’est ce qu’a fait un receveur de bus tata.

Publicité

 Tout serait parti du fait que le receveur avait demandé aux clients de céder le passage pour que le bus puisse se remplir. Après plusieurs rappels, le receveur s’énerve et sort de sa cabine pour interpeller un client sur le passage.

Un échange houleux survient entre eux et le receveur décroche un coup de poing. Le client esquive et lui assène un violent coup de poing. Les clients interviennent pour les séparer mais le receveur piqué dans son orgueil était loin d’en finir. Il sort un couteau de sa cabine et attaque le client. Celui-ci est atteint au cou. Et sur ces entrefaites que les clients descendent du bus pour régler le problème.

Le chauffeur en profite pour appuyer sur l’accélérateur malgré les cris des clients. Un policier de la circulation fut interpellé et celui leur conseille de se rapprocher de la Police pour porter plainte. Le client dit avoir relevé le numéro d’immatriculation du véhicule.

Affaire à suivre…  

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jihadiste Nord Mali Previous post Le nord du Mali à nouveau théâtre d’affrontements meurtriers entre groupes jihadistes.
Concert Fally Ipupa Next post RDC: Le concert de Fally Ipupa tourne au drame.