audition de sonko

Audition de Sonko : Khalifa Sall craint un Mars 2021.

convoqué ce Jeudi sur le fond du dossier sur l’affaire qui l’oppose à la masseuse Adji Sarr, Ousmane Sonko sera entendu par le juge. Ses partisans de Yeewi Askan parlent d’une volonté des autorités de briser un opposant. ils ne comptent pas se croiser les mains et Khalifa Sall et Cie appellent la Justice à dire le droit pour éviter des évènements similaires à ceux de Mars 2021.

Publicité

La conférence des leaders reste convaincue que cette convocation a uniquement pour objectif de barrer la route à un opposant politique et cela, ils ne l’accepteront pas.  « Yewwi Askan Wi est dans une posture de responsabilité. Nous allons accompagner le président Ousmane Sonko comme nous l’avons fait depuis le début de cette affaire », souligne Khalifa Ababacar Sall.

Il avance qu’il y’a « une situation exceptionnelle » mais que tout se passera bien si la justice est bien dite même si par ailleurs Ousmane Sonko reste serein et va faire face au juge ce Jeudi.

Samba SY.

Publicité

One thought on “Audition de Sonko : Khalifa Sall craint un Mars 2021.

  1. Que ces dirigeants de Pastef et Yewwi askan wi, leurs femmes, enfants, frères et sœurs se mettent en tête de cortège et nous les suivrons. Plus question de se faire gazer quand eux et les siens sont sous les climatiseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tentative de viol Previous post Matam : Le conducteur de Jakarta tente d’abuser de sa cousine dans la brousse.
le directeur executif de l amnestie senegal rejette la loi d amnestie Next post Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal rejette la loi d’amnistie.