L’adage est clair, la curiosité est un mauvais défaut. Et cela A.S l’a vérifié à ses dépends en écoutant les messages Wathsapp de sa femme. Il est tombé sur des « vocaux » compromettants de sa femme avec un autre individu et de surcroit son cousin selon l’Observateur.
Agé d’une trentaine selon l’Observateur, A. S a failli tomber des nus lorsqu’en écoutant les messages Wathsapp de sa femme il entendit des enregistrements de celle-ci avec un autre homme. Son sang ne fit qu’un tour et il se décide de laver l’affront. Au lieu d’aller porter l’affaire devant la justice, il décide de laver son honneur en poignardant le « copain » de sa femme à plusieurs reprises après l’avoir guetté.
Le laissant dans une mare de sang, il décide de se refugier à Dakar après avoir quitté son village de Koly Alpha dans le département de Linguère. Après plusieurs jours de cavale, il apprend que sa victime n’a finalement pas rendu l’âme alors il se décide à rentré au village. Mal lui en pris car en débarquant, il a été cueilli par les éléments de la brigade de Yang Yang pour une plainte sur sa personne.
Conduit devant les enquêteurs, il reconnait les faits et brandissant les enregistrements sonores. Le mis en cause dément être l’amant de sa femme et A.S est déféré et poursuivi pour coups et blessures volontaires.
Samba SY.