arrestation de la garde rapprochée de sonko

Me Abdoulaye Tall : « Ces arrestations sont des enlèvements »

Me Abdoulaye Tall estime que les arrestations des gardes du corps de  Ousmane Sonko est arbitraire et injuste. Ceci est un enlèvement arbitraire qui ne se justifie pas.

Publicité

« Ce sont les gardes les plus proches du président Ousmane Sonko qui ont été arrêtés soit 5 ou 6 d’entre eux alors que le président de Pastef était dans le bureau du juge pour son audition ». La robe noire rajoute que les gendarmes ont procédé à leur isolement avant de les arrêter et de les acheminer vers la brigade de recherche de Thiès.  Cette situation est dangereuse pour le leader de Pastef qui se retrouve sans garde rapprochée et qui le présente en situation de vulnérabilité.

Pour Me Abdoulaye Tall, la justice est en train de poser une injustice à ces gardes du corps. Me Tall dit avoir été témoin oculaire de ce qui s’est passé. La vérité est que lors du passage de Tchiky, la dame Fatou Dione responsable de l’APR a commandité des attaques de jet de pierre de sa maison. Les gardes n’ont rien fait que de protéger leur leader avant de poursuivre la route.

Me Tall reste convaincu que si la justice fait correctement son travail, ils seront libérés dans les heures qui viennent.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

me bamba cisse repond sur l'affaire sonko Previous post Me Bamba Cissé : « Nous réclamons un non lieu total »
pique arrete sa carriere Next post Football: Pique arrête sa carrière.