You are currently viewing Touba: deux coépouses en viennent aux mains.
publicsn

Touba: deux coépouses en viennent aux mains.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La relation entre les coépouses n’est toujours pas  des meilleures. Il suffit juste  d’une petite histoire  pour que les hostilités se déclenchent .C’est ce qui s’est passé à Touba  Gare  Bou Ndao, à cause d’un morceau de pain elles se sont  retrouvées en prison. En effet, la première épouse a mordu jusqu’à amputer une partie de l’oreille de la deuxième femme pour un morceau de pain.

D’après nos sources, tout est parti lorsque la seconde épouse a demandé sa part du pain à sa coépouse, car c’était le tour de cette dernière de préparer le petit-déjeuner. Sans réponse  S.Cissé est partie directement prendre un morceau de pain et B.Sougou a directement arraché le pain des mains de sa coépouse.

Publicité

C’est en ce moment que la dispute a commencé, elles se sont mises à se bagarrer jusqu’à ce que la première dame la morde et lui ampute une partie de l’oreille droite et l’autre a aussi répliqué.

A lire aussi :  « Les violences dans l’arène sont encouragées par Birane Sène », selon Doudou Diagne Diécko

Tous les deux  ont déposé une plainte sur la table du chef de service du Poste de Police de Gouy-Mbind où elles ont été placées en garde à vue pour coups et blessures volontaires. A l’issue de cette enquête, les deux coépouses ont été déférées le mercredi  2 novembre 2022, dans la matinée, au tribunal d’instance de Mbacké pour les délits de coups et blessures volontaires.

Maimouna Niang.


Publicité

Laisser un commentaire