La relation entre les coépouses n’est toujours pas des meilleures. Il suffit juste d’une petite histoire pour que les hostilités se déclenchent .C’est ce qui s’est passé à Touba Gare Bou Ndao, à cause d’un morceau de pain elles se sont retrouvées en prison. En effet, la première épouse a mordu jusqu’à amputer une partie de l’oreille de la deuxième femme pour un morceau de pain.
D’après nos sources, tout est parti lorsque la seconde épouse a demandé sa part du pain à sa coépouse, car c’était le tour de cette dernière de préparer le petit-déjeuner. Sans réponse S.Cissé est partie directement prendre un morceau de pain et B.Sougou a directement arraché le pain des mains de sa coépouse.
C’est en ce moment que la dispute a commencé, elles se sont mises à se bagarrer jusqu’à ce que la première dame la morde et lui ampute une partie de l’oreille droite et l’autre a aussi répliqué.
Tous les deux ont déposé une plainte sur la table du chef de service du Poste de Police de Gouy-Mbind où elles ont été placées en garde à vue pour coups et blessures volontaires. A l’issue de cette enquête, les deux coépouses ont été déférées le mercredi 2 novembre 2022, dans la matinée, au tribunal d’instance de Mbacké pour les délits de coups et blessures volontaires.
Maimouna Niang.