Zinedine Zidane pourrait bien réaliser son rêve, mais également celui de nombreux observateurs du football ! Selon les dernières informations de Libertad Digital, reprises par la presse espagnole, l’ancienne gloire de la Juventus Turin ou encore du Real Madrid détiendrait un accord avec la Fédération Française de Football pour devenir entraîneur de l’Équipe de France après la Coupe du monde. Et ce quoiqu’il arrive.
Dernièrement, à l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle statue au musée Grévin, ZZ confiait d’ailleurs qu’il allait prochainement reprendre du service. Si la question, depuis, se posait de savoir où le tacticien français, libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, allait rebondir, ces récentes révélations ajoutent un peu plus de poids à une rumeur de longue date. Une information à prendre, malgré tout, avec des pincettes.
Interrogé, à ce sujet, Noël Le Graët rappelait récemment dans les colonnes du Parisien que Didier Deschamps restait la priorité s’il parvenait à remplir les objectifs.