You are currently viewing Me El Hadj Diouf : « Sonko est un Yakataan kat et un menteur et manipulateur »
publicsn

Me El Hadj Diouf : « Sonko est un Yakataan kat et un menteur et manipulateur »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

D’emblée Me El Hadj Diouf a tenu à rappeler la responsabilité de la presse quant au devenir du Sénégal car elle est professionnelle et non partisane comme certains groupes de presse. Pour lui, il ne sera pas question d’une déclaration comme le font certains car dit il, il respecte les journalistes.

Publicité

Pour Me El Hadj Diouf  l’heure est grave pour le Sénégal « le monstre est là car il s’appelle Ousmane Sonko ». Pour lui, « il ne lui fera pas de cadeaux car demain ses enfants et ses petits enfants lui demanderont ou il était lorsque « Hitler noir » menteur, manipulateur ne mérite pas d’être un chef de village. Il a juste profité de l’absence de Karim et de Khalifa Sall et depuis lors, des sénégalais tarés et inintelligents  pensent qu’il peut être président du Sénégal avec 15%. Ils peuvent rêver avec celui là qui pense qu’il peut régler le chômage ».

En l’endroit de la, jeunesse il avance « qu’elle n’a pas le droit de se laisser tromper par ce menteur et manipulateur qui d’ailleurs avait appelé à fusillé les présidents Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall. Il propose l’assassinat. Il pend en otage des jeunes désœuvrés pour leur faire croire que s’il est élu, ils pourront trouver un emploi. Ousmane Sonko est juste un vendeur d’illusion. On le voit avec Khalifa Sall qui incarne le PS et un enfant de Senghor et ensuite avec Abdoulaye Wade ». Me El hadj Diouf se demande si ce garçon est digne et sérieux. Il dit « combattre le système alors qu’il était au cœur du système aux impôts et domaines ».

Me El hadj Diouf jure que Sonko n’est pas propre et le PTP a l’obligation de participer à la formation de la jeunesse désœuvrée par la crise économique. Il utilise la pauvreté des jeunes pour accéder au pouvoir. Le leader de Pastef est tout simplement dans une logique de vengeance. Il avertit que « lorsqu’Ousmane Sonko affirme qu’il va régler des problèmes, alors c’est qu’il compte instrumentaliser la justice. Il affirme que le terroriste terrorise le juge ». Il estime qu’il ne peut pas divulguer les secrets de l’instruction mais il existe des imams salafistes qui ne sont rien d’autres que des terroristes.

Sonko parle de certificat médical ou de Pv de l’enquête mais il va répondre à un chef de parti comme lui même et candidat comme lui à la présidentielle de 2024. Dans le bureau, « Sonko a dit que c’est lui qui dit qu’il ne conçoit pas qu’on lui pose des questions infamantes attentatoires à mon intimité. Il avance que le juge va plus loin que les enquêteurs. Ousmane bou sel bi et ses faux talibés » et certains continuent de répéter »président Sonko » alors qu’il n’est président de rien ». Il traite certains de suivistes et de nigauds. « Ousmane Sonko n’est pas inculpé de vol ou de’abus de confiance. I est accusé de viole et il ne veut pas répondre de question sur le sexe. Pour la première question qu’est ce que vous pouvez dire et avez-vous des relations sexuelles avec la dame. Il dit au juge je ne vous permets pas… C’est de l’arrogance. Et pour me El hadj Diouf qui ne dit rien consent.

Les sénégalais sont intelligents lorsque quelqu’un est inculpé de viol est ce qu’on doit lui demander combien d’argent il a détourné. Il n’est pas poursuivi pour ce délit. Mlle Adji Sarr vous accuse de l’avoir violé vous menace le juge. Me El Hadj Diouf de dire »Ki dafa yabaté » et à la télé personne n’ose dire que Sonko a fui le débat. Et Bamba Cissé de dire que son client à répondu à toutes les questions. C’est un mensonge. « Et s’il est élu le mensonge sera érigé en règle et la manipulation en code de conduite ». Me El Hadj Diouf d’ajouter que « le président de Sonko ne dira jamais qu’il n’a pas eu des relations sexuelles avec Adji Sarr. S’il jure sur le Coran, il retire sa plainte mais en mentant on ne peut pas sauver Ousmane Sonko. Quand le juge pose deux questions et qu’il refuse de répondre, alors il n’ya  plus de raison de continuer car les autres questions sont des accessoires ».

C’est pourtant lui qui a intérêt à laver son honneur en répondant aux questions du juge. Me Sonko acceptez vous de faire un test ADN dés lors que Adji Sarr vous accuse de l’avoir violé. « Ma cliente à été conduite au CTO après le dernier viol. Mais il y’a plusieurs viols répétitifs. Le juge estime qu’il y’a des substances trouvées sur la femme et certains journalistes affirment qu’il n’ya  pas de viol mais le juge ne fait que constaté. Et le certificat médical ne peut pas dire qu’il y’a viol car l’hymen a disparu depuis les premiers assauts .  

Sonko c’est le camp du mensonge et cela est érigé en rgle avec ses partisans. Nous devons léguer un bon Sénégal à nos enfants et Sonko est pire que Boko Haram et il veut des éléments comme ça et il a des connexions partout. C’est un terroriste et un salafiste et après la mort de 14 sénégalais, il veut plus de 3.000 morts ». Et sur le test Adn la cause est entendue. A l’image des lutteurs s’il refuse de se battre alors l’arbitre siffle le forfait. Il avance qu’il n’acceptera pas de donner une goutte de son sang. Et Me El hadj Diouf de se demander si les sénégalais ne sont pas corrects. « Et on ne lui a même pas demandé son sang, son crachat aurait suffi. Moi-même j’ai été accusé de viol en France mais j’ai été innocenté. L’Honorable Monteil qui est un excellent député est un homme de valeur.

Et quand on refuse de faire un test ADN, c’est un aveu de culpabilité. Dans le bureau du juge on parle de « safara », c’est archi faux. C’est quand je suis sorti du bureau du juge qu’il est entré et à ma vue, il a commençait à paniqué avec ses 15 avocats. En vérité, ils veulent décribiliser l’institution judiciaire. Et un menteur tel que lui ne dirigera pas le Sénégal. Il sait que s’il y avait le test Adn, il serait déclaré coupable et Adji Sarr lui a demandé de jurer sur le Coran mais il ne le fera pas . A la barre je sortirai mes éléments et pour le complot il n’en est rien. Me El Hadj Diouf de se demander quant est ce que le complot à démarrer, c’est lorsqu’’il sortait de sa maison en se cachant de ses gardes corps, ou en arpentant les ruelles sablonneuses. En plein couvre feu est ce que Macky Sall ou Serigne Bassirou Gueye l’a menotté et envoyé à Sweet Beauty.

Et Mamour Diallo, Me Dior Diagne, Serigne Bassirou Gueye ou Macky Sall ne sont aucunement concerné. En plein couvre feu, il a trahi ses épouses, ses garde du corps pour se rendre à Sweet Beauty. Il dit qu’il a une maladie depuis sa jeunesse mais il devait se rendre à l’hôpital pour aller voir un kiné mais il préfère aller voir une fille de 18 ans, une pauvre paysanne qui n’a aucune formation en kinésithérapie. Il a comploté contre lui-même. Adji Sarr n’a aucune spécialisation en kiné et elle ne peut faire que caresser. Ousmane Sonko prend les sénégalais pour des demeurés pour dire de tels arguments. Et Ndeye Khady Ndiaye sait que si Sonko tombe elle tombe ».

Mais les insultes des pros Sonko ne l’ébranle guère car cela ne l’empêchera pas de continuer sa vie. Barthelemy Dias a également pas été raté par Me El hadj Diouf pour qui,  « il a fui en restant chez lui. Et aujourd’hui ce sont ces deux peureux qui veulent instrumentaliser les jeunes. Il est hors de question de brûler ce pays à cause d’un fou comme Ben Laden. Et ce gars là  qu’il vénère est tout simplement un violeur. A chaque fois qu’il va mentir, je vais exhumer ses mensonges. Ce pays ne sera pas entre les mains d’un « Yakaataan » car le gars est tout simplement un violeur ».

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire