4 ans après sa disparition, la lumière n’est toujours pas faite sur la mort de l’étudiant Fallou Séne. Son père meurtri, demande que justice soit faite pour son fils. Celui-ci dit qu’il vit un véritable calvaire. Abdoulaye Séné avance dit ne pas comprendre la posture des autorités dans le quotidien l’AS.
En effet depuis l’éclatement de l’affaire, le dossier est toujours au point mort et absolument rien ne semble être fait pour que les choses soient élucidées. Le père de Fallou Séne veut que les coupables soient punis d’autant plus que d’autres dossiers sont vidés tous les jours. Il dit être à l’écoute de la Justice car même la mère de son enfant avant son rappel à Dieu avait souhaité que toute la lumière soit faite sur la mort de son fils.
Pour rappel, Fallou Séne étudiant inscrit en 2eme année de Lettres modernes à l’Université Gaston Berger de Saint Louis avait été tué lors d’une manifestation des étudiants qui réclamaient de meilleures conditions d’études. Et depuis lors, le dossier est dans les tiroirs et son père demande à la Justice de faire son travail pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire..
Samba SY.