Afrique Sud un Homme viol plus de 90 Personnes

Afrique du Sud : Un homme âgé de 38 ans condamné pour plus de 90 cas de viols.

Le tribunal de Palm Ridge, près de Johannesburg, a condamné ce mardi, Nkosinathi Phakathi, âgé de 38 ans, pour viol sur des écolières et forçait des enfants à le regarder commettre des viols pendant neuf ans, entre 2012 et 2021.

Publicité

« Le sieur Nkosinathi Phakathi attaque ses victimes pendant qu’elles allaient ou revenaient de l’école ou du travail, le matin ou le soir (…) Aussi, Il s’en prenait à certaines d’entre elles à leur propre domicile », a révélé Lumka Mahanjana, porte-parole du parquet (NPA) dans un communiqué.

La majorité de ses victimes étaient des enfants écoliers, la plus jeune d’entres eux avait neuf ans et les plus âgés 44 ans, selon le parquet. Toujours la même source «Il se présentait comme étant  un électricien venu réparer un chauffe-eau ou d’autres appareils ménagers et les violait (…) Dans certains cas, lorsqu’il violait plusieurs personnes à la fois, il obligeait l’autre personne à regarder », ajoute-t-elle.

     , Nkosinathi Phakathi  a été arrêté en mars 2021, après avoir tenté de retourner au domicile de l’une de ses victimes, a précisé le parquet. La police lui a tiré une balle dans une jambe, qui a été finalement amputée.

M. Phakathi, qui sera fixé sur son sort le mois prochain, a commis ses crimes à l’est de Johannesburg, entre 2012 et 2021.

Falil Gadio

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

barth en conf de presse Previous post Barthelemy Dias : « il n’y a pas de forces spéciales à la mairie de Dakar »
Next post Les cadres de Pastef vilipendent le régime et interpellent les autorités religieuses (Vidéo)