mort d'un talibé

Meurtre d’un talibé a Ndouffouck : L’auteur est âgé de … 11 ans.

L’affaire avait fait grand bruit ce Lundi lorsqu’un corps enterré prés de la Mosquée a été découvert à Ndouffouck situé entre Silmang et Darou Salam dans la région de Thiès.

Publicité

Selon certaines informations, il s’agirait d’un talibé du nom de Moustapha Samb âgé de 6 ans et pensionnaire de l’internat sis dans le quartier. L’enquête de la police aurait permis d’appréhender le mis en cause qui serait un autre talibé du nom de T.D âgé juste de … 11 ans. Devant les enquêteurs, celui-ci est revenu sur le fil du drame. Il raconte avoir corrigé Moustapha Samb afin qu’il apprenne sa leçon du jour.

Et c’est bien plus tard, en venant le chercher pour le diner qu’il l’a trouvé mort. Il est parti chercher une pelle pour enterrer sa victime prés de la mosquée à coté de l’internat. Il révèle avoir attaché les mains et pieds de Moustapha avant d’effectuer la prière mortuaire. Toutefois des zones d’ombres subsistent dans cette affaire notamment s’il a été aidé, ou étaient les autres talibés et le marabout pendant ce temps. Des questions que devront élucider les enquêteurs.

Une autopsie sera également effectuée pour déterminer les causes exactes de la mort du jeune Moustapha Samb.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrestation pape alé Previous post Arrestation de Pape Alé : Les précisions du procureur.
grve de 96 h de and geusseum Next post And Geusseum : 96 h de grève à partir de ce Mardi.