You are currently viewing Thiès : Après 6 mois de cavale, les meurtriers d’un berger arrêtés.
publicsn

Thiès : Après 6 mois de cavale, les meurtriers d’un berger arrêtés.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La vengeance comme la faim sont mauvaises conseillères disait l’autre. Cela les deux Jakartmen l’auront appris à leur dépend. En effet victime d’une agression, ceux-ci n’ont rien trouvé de mieux que de concocter un plan afin de se venger d’un berger qui avait volé leur moto Jakarta.

Publicité

C’est l’histoire d’un conducteur de Jakarta qui avait été affrété par un client pour une course, c’était le 2 Juin. Loin de s’imaginer qu’un traquenard lui avait été tendu, le conducteur s’arrête au bord de la route et c’est ainsi que son passager  avec la complicité s’une autre personne lui assène plusieurs coups de couteau  et vole sa moto. Khoulé réussit à s’en sortir mais rumine sa colère.

Il se rend chez lui et après sa guérison entreprend sa vengeance avec l’aide d’un de ses amis conducteur de Jakarta. Leurs recherches furent fructueuses lorsqu’ils aperçoivent le berger avec un groupe d’amis au quartier dénommé Tamba. Ils se rapprochent et engagent une bataille avec le berger. Celui brandit sa machette et les deux amis font machine arrière et ameute la foule. Le berger fut lynché par une foule en furie et les éléments du commissaire sont appelés en renfort. Leurs forfaits et constatant la gravité de leurs actes, les deux amis s’évaporent dans la nature.

Pendant 6 mois, ils furent silence total en espérant être oubliés par la police. Nouvellement affecté au commissariat le commissaire Ibrahima Diouf dit Jack Bauer très perspicace réussit a débusquer les agresseurs. Et c’est au garage des Jakarta que S. Fall a été appréhendé avant qu’il ne dénonce son complice Khoulé. Ce dernier  sera cueilli  chez lui. Les deux mis en cause reconnaissent les faits mais chacun tente de faire porter le chapeau à l’autre. Ils seront entendus et déférés pour le meurtre de A.Sow.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire