Tantôt Public.sn reprenant le journal français L’Equipe, annonçait que Sadio Mané devrait déclarer forfait pour la prochaine Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre) 2022. Mais d’après les dernières informations, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) est toujours à l’écoute du staff médical du Bayern Munich, pour être fixé sur l’état de santé du joueur.
Me Augustin Senghor, qui réagit, précise que « ce sont les examens qui pourront confirmer ou infirmer une blessure grave ou même un forfait. » Ce qui lui fait dire que « par rapport à la blessure de Sadio Mané, à ce stade, nous ne pouvons pas communiquer. »
Il ajoute que « depuis hier, les échanges au sein de la fédération et du staff technique n’ont pas manqué » Mais, « à ce stade, nous n’avons pas d’informations officielles, a-t-il confié. Nous préférons nous abstenir de tout commentaire, en attendant d’y voir plus clair. »
Pour Me Augustin Senghor, « nous devons tous prier pour que si blessure il y a, que celle-ci ne soit pas trop grave, et que Sadio puisse retrouver les terrains le plus rapidement (possible). Parce que c’est à sa santé qu’on pense d’abord avant notre intérêt et celui de l’équipe ». annonce t-il selon Emedia.