You are currently viewing La vérité sur la convocation de la directrice de la Piscine olympique.
publicsn

La vérité sur la convocation de la directrice de la Piscine olympique.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :1 commentaire

L’affaire avait été évoquée lors de la conférence de presse de Brthelemy Dias. Le maire de Dakar avait affirmé que la directrice de la Piscine olympique Ndeye Ndiémé Gueye avait été convoquée par la brigade de recherche sur une affaire relative à « des forces spéciales » qui s’entraineraient au niveau de la piscine olympique.

Publicité

Dans le quotidien l’Observateur de ce Mardi, nos confrères avancent qu’en vérité cela n’avait rien à voir avec « les forces spéciales ». Il s’agirait de personnes qui depuis quelques jours, s’entrainent à l’intérieur de la piscine olympique. Il s’agissait plutôt d’une enquête administrative sur une formation  qui est effectuée à ladite Piscine.

Des techniques de protections rapprochées seraient organisées  au sein de la Piscine Olympique sans autorisation de l’administration interne. Et d’ailleurs selon nos confrères, même la directrice n’était pas au courant. Et c’est d’ailleurs à cause de cela que les enquêteurs de la brigade de recherche ont découvert cette affaire et ouvert une enquête administrative afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Cette publication a un commentaire

  1. INVITE

    Nous sommes dans une République, tout le monde doit respecter les lois et règlements de ce pays. Ce ne sont pas ces criminels qui vont nous dicter ce que l’état doit faire. L’état détient la violence légitime, il devra l’utiliser si l’intégrité du Sénégal est menacée.
    point barre