viol d'une fille mineure

Louga : L’ancien militaire viole une mineure déficiente mentale.

C’est ce 15 Novembre que l’ancien militaire accusé de viol sur une fille mineure de 16 ans et en plus déficiente mentale va être édifié sur son sort. Il est poursuivi pour avoir entretenu des rapports intimes avec la jeune fille selon l’Observateur.

Publicité

Devant la barre du tribunal de grande instance de Louga, l’ancien militaire fraichement libéré à essayer de se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve. La dénégation étant le jeu favori des prévenus, il n’a pas manqué d’en user. Devant les juges, il avance qu’il n’est jamais entré à l’intérieur d’un bâtiment en construction.

Poussé au bout, il fini par reconnaitre qu’il est rentré mais ils n’ont fait que discuter car il considère la fille comme sa petite sœur. Mais celle-ci contredit ses dires et avance qu’ils ont bien entretenus des relations intimes à plusieurs reprises. Elle est d’ailleurs passée à deux reprises lui rendre visite au camp militaire. Les dénégations de l’ancien militaire seront contredites par un témoin. Une dame dit avoir croisé l’ancien militaire sortant du bâtiment inachevé, et celui-ci avait évité son regard en se débarrassant du sable sur son corps. Et c’est quelques mètres plus loin qu’elle a croisé la fille qui elle aussi essayé de se débarrasser du sable collé à son corps. Elle venait de comprendre ce qui s’était passé et à avisé  les parents de la victime.

Ces derniers ont ainsi porté l’affaire devant la Justice pour détournement et viol d’une mineure. Et pour l’avocat de la partie civile, la culpabilité de l’ancien soldat ne souffre d’aucune ambigüité. C’est bien lui qui a déplacé la fille d’un lieu à un autre et les témoignages du témoin montrent à suffisance sa culpabilité. Le procureur quant à lui requiert une peine de 2 mois ferme. Et l’ancien militaire devra attendre jusqu’au 15 Novembre pour être édifier sur son sort.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Blessure de Sadio Mané : La réaction de Augustin Senghor
Next post « Buur Yalla Moy Doggal. Yalla nala…» : Le fort message de Youssou Ndour à Sadio Mané