retyrouvaille entre racine et ameth

Guédiawaye : Racine Tall et Ameth Aidara se donnent la main.

Après les bisbilles politiques entre Racine Talla et Ameth Aidara lors de la dernière élection présidentielle, les deux maires de la banlieue retrouvent la paix. En effet le maire de Guédiawaye Ameth Aidara a rendu visite à son homologue de Wakhinane Nimzatt Racine Talla.

Publicité

Occasion pour les deux parties de célébrer « la paix retrouvée» entre les deux hommes. Racine Tall a signifié au maire Ameth Aidara que « s’il s’agit de travail, les portes de sa mairie lui sont grande ouvertes ». Celui-ci n’a pas manqué dans un air taquin de lui rappeler « qu’il était venu pour leur jeter des pierres mais aujourd’hui tu es chez toi ».

Le maire de Guédiawaye souligne que les deux communes dans le cadre de l’intercommunalité vont travailler ensembles. Et d’ailleurs le crédit municipal va être départemental et un centre de formation professionnel va être construit. Et comme pour répondre au maire racine Talla Ameth Aidara lui rappelle que ce n’est pas lui qui jetait les pierres. Occasion également pour rappeler  que le maire de Wakhinane Nimzatt est de la majorité présidentielle t lui de l’opposition mais cela ne les empêchera pas e travailler ensembles pour l’intérêt des populations de la banlieue.

Samba SY.

.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dissolution de BBY pronee par pape diouf Previous post Pape Diouf : « Benno doit disparaitre … »
Next post Chic, Sophia Thiam fait jaser la toile (Photos)