Il faut être un détraqué mental pour exhiber son sexe devant des collégiennes pour les appâter. C’est cet acte odieux qui a valu à Ousmane Diallo, gérant de magasin de comparaitre ce vendredi devant le Tribunal de Dakar selon nos confrères du quotidien les ECHOS.
Ousmane Diallo est un personnage « bizarre ». Gérant d’un magasin, celui-ci n’avait pour activité que de cibler certaines écoles privée pour monter son … sexe à des collégiennes. Et c’est ainsi que ses agissements a été démasqué par un couple qui venait déposer leur enfant au collège Notre Dame du Liban.
Trouvant ses agissements suspects, le couple l’a suivi et a failli tomber des nus en voyant la scène. Il est arrêté et conduit devant le bureau pour s’expliquer sur son comportement. Et là, il explique qu’il était venu prendre son enfant. Un argument démenti par la directrice du collège à la barre.
Un comportement qui risque de coûter très cher à Ousmane Diallo si le tribunal suit le procureur qui le qualifie de détraqué sexuel. Celui-ci a requis 2 ans de prison dont 1 an ferme. Il sera édifié sur son sort dans les jours à venir.
Samba SY.