Ousmane Sarr descend Macky Sall et fait des révélations sur l’affaire Adji Sarr Ousmane Sonko, PAN…

En entretien ce lundi avec PublicSN, Ousmane Sarr du collectif pour la libération des détenus politiques(COLIDEP). A saisi l’occasion pour tirer sur le président de la République Macky Sall. « C’est un dictateur et le procureur est un corrompu tel est le slogan qu’on utilise lors de nos manifestations » a martelé l’activiste.

Publicité

Arrêté lors de leur dernière manifestation, non autorisée par le préfet de Dakar, l’activiste revient sur son arrestation « nous étions  à la brigade de Belle-Air, arrivé là-bas on nous a mis dans une cellule pleine d’ordures, on l’a nettoyé le lendemain », confi t-il. .

 Poursuivant l’activiste explique comment l’enquête s’est  passée avant d’être libérés « quand l’enquêteur est venu il nous a demandé si nous faisions partie de Pastef ?»,déclare l’activiste Ousmane Sarr.

Par Mame Marie THIAM

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post [DIRECT] – Pape Alé Niang, Sonko, 3e candidature Macky, affaire des 45 milliards : Actu Public décrypte l’actualité de la semaine.
Vente de savons et de mélanges éclaircissant sur les réseaux sociaux : Next post Vente de savons et de  mélanges éclaircissants sur les réseaux sociaux.