investiture de malick Gackou

Présidentielle 2024 : Malick Gackou investit par le Grand Parti.

Les délégués militants du Grand parti venants des 46 départements et les 14 régions du Sénégal, de la diaspora, ont décidé, à l’unanimité, de porter la candidature du Président El Hadj Malick Gakou », a déclaré Malick Guèye, prononçant la résolution dudit congrès.

Publicité

Le congrès engage le Président Malick Gakou à mettre sur pied « la coalition Manko Siggil Sénégal 2024, qui sera la coalition du peuple pour porter sa candidature. Le congrès lance un appel solennel au peuple sénégalais pour une mémorable et historique élection du Président Malick Gakou comme cinquième président de la République du Sénégal ».

Présent à cette investiture, Ameth Aïdara, maire de Guédiawaye, a soutenu que Malick Gakou a le « meilleur » profil pour la présidentielle de 2024. Et que c’est Macky Sall lui-même qui court derrière le président Gakou mais lui n’a rien besoin de Macky Sall.

Le président du Grand Parti, prenant la parole, a félicité et remercié vivement ses camarades et militants d’avoir investi  le candidat du changement à la présidentielle de 2024. Il souligne qu’ils « ont prouvé à la face du monde et vous avez prouvé que vous êtes prêts pour vous engager afin d’amorcer le véritable changement auquel les Sénégalais s’attendent à partir de février 2024. Je voudrais vous dire ici et maintenant que je serai, à partir de février 2024, le 5ème Président du Sénégal ».

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrivée au qatar Previous post Qatar : Les lions sont bien arrivés.
il imite moustapha diop Next post Louga : Il imite le Ministre Moustapha Diop, escroque un commerçant et prend un an ferme.