attaque auchan mbao

Mbao : 13 malfaiteurs attaquent le magasin Auchan.

La scène est digne d’un film américain. Des hommes encagoulés ont attaqué le magasin Auchan de la Zac de Mbao. Ces derniers à bord d’un pick- up ont débarqué sur les lieux vers les coups de 4 heures du matin pour dévaliser le magasin selon nos confrères du quotidien les Echos.

Publicité

 Le commando était composé de 13 personnes. Ils ont débarqué sur les lieux en trouvant l’un des  vigiles à la devanture du magasin. Celui-ci fut surpris par l’arrêt très brusque du véhicule. Un des malfaiteurs débarque et brandit son coupe-coupe.  Le vigile se sentant en danger prend ses jambes à ses coups et est poursuivi par le malfaiteur.

Plus vifs que Hussan Bolt, il réussit à semer son poursuivant dans les ruelles sombres des environs. Entretemps ses compagnons tirent en l’air. Une manière de dissuader les vigiles de la banque qui commençaient à se poser des questions. Ces derniers n’ont rien trouvé de mieux que de détaler pour sauver leurs vies. Les brigands accèdent à l’intérieur du magasin Auchan et veulent offrir les coffres en vain. N’y arrivant pas, ils saccagent les lieux avant de s’en aller. Mais le chef de la bande se rend compte qu’un de ses hommes avaient subtilisé le téléphone d’un des vigiles.

Craignant d’être localisés, ils reviennent et déposent le téléphone avant de se fendre dans la nature sans avoir rien emportés. Alertés, les hommes du commissaire Bintou Guissé ainsi que les éléments de  la Police scientifique  débarquent sur les lieux pour faire les constats d’usage. Certaines sources avancent que des empreintes ont été relevées et que l’enquête est ouverte pour mettre la main sur toute la bande.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

recital coran a bambali Previous post Bambali prie pour son fils.
Baisse des prix : L’Etat ne badine pas. Next post Baisse des prix : L’Etat ne badine pas.