You are currently viewing Infanticide : Nicole en prison depuis prés de 3 ans risque 5 ans.
publicsn

Infanticide : Nicole en prison depuis prés de 3 ans risque 5 ans.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il y’a de ses folies passagères qui peuvent faire basculer votre vie à jamais. Et très souvent cela est facilité lorsqu’une fille « naïve » croise sur son chemin un mythomane selon les ECHOS.

Publicité

Nicole Faye étudiante en Master à la faculté de droit n’a pas sans doute eu la chance de rencontrer « l’homme de sa vie ». Celui-ci lui annonce qu’il ne vivait que pour lui et c’est le début d’une folle aventure amoureuse. Et puisque l’amour c’est un TOUT, Nicole a fini par franchir la ligne rouge en se donnant à son « amoureux ».

De ces œuvres, elle fini par contracter une grossesse et comme d’habitude l’homme prend ses jambes à son coups pour lui laisser la responsabilité de son acte. Et comme pour ne rie arrangé, elle découvre sur les réseaux sociaux que son homme était marié et même avait épousé une autre femme récemment. Désorientée par autant de nouvelles en même temps  et ne sachant que faire, elle décide de poursuivre sa grossesse tout en se cachant de son entourage qui ne se doutait de rien. Mais puisqu’il est difficile de cacher indéfiniment une grossesse, le bébé fini par décider à sortir. Sentant les douleurs au ventre, elle se refugie dans les toilettes pour accoucher.

Cette douleur extrême de l’enfantement passé, elle étrangle son bébé et le met dans un seau. Mais durant la nuit, la douleur se fait plus atroce et sa mère l’emmène à l’hôpital où la sage femme lui apprend qu’en fait sa fille venait d’accoucher. Une nouvelle terrible pour une mère et la perquisition effectuée à la maison a permis de retrouver le bébé dans un seau. En prison depuis 2ans et 7 mois, Nicole raconte toute sa mésaventure devant la barre. Elle soutient n’avoir jamais étouffé son bébé mais le médecin légiste affirme le contraire.

Elle a été selon elle trompée par un homme qu’elle pensait être « l’homme de sa vie » mais qui en vérité n’était qu’un mythomane. Et étant pour sa famille, une fille modèle exemplaire, elle avait peur du regard des autres. Ses avocats demandent une application bienveillante de la Loi afin de lui permettre de reprendre ses études mais surtout le cours de sa vie. C’est le 6 Décembre que Nicole sera fixée sur son sort.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire