You are currently viewing Italie : Un compatriote mineur de 17 accusé de viol.
publicsn

Italie : Un compatriote mineur de 17 accusé de viol.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il va falloir beaucoup de baraka à ce jeune sénégalais accusé de viol en Italie pour se sortir des sales draps où il se trouve empêtré. En effet il est accusé par une étudiante de 23 ans d’être de l’agression sexuelle dont il a été victime.

Publicité

Les faits se seraient déroulés dans la nuit 29 au 30 Octobre dernier dans le campus universitaire Paolo Borsellino de Turin. Cette nuit le mineur avait réussi a entrer dans l’immeuble abritant les étudiants en toquant sur les portes. Et c’est sa victime qui a ouvert sa porte en croyant avoir affaire à un étudiant. Et une fois la porte ouverte, celui se précipite sur elle et la maitrise. Une fois son forfait accompli, il proféré des menaces en l’endroit de sa victime de 23 ans en affirmant que si jamais elle disait quelque chose, il allait revenir et la tuer.

Malheureusement pour lui, la fille s’est présentée à la police pour raconter sa mésaventure. La police n’a pas eu beaucoup de peines à le retrouver grâce à son ADN qui a été découvert sur les lieux. Devant les enquêteurs, le mineur de 17 ans nie les faits mais il sera conduit devant le parquet des mineurs dirigé par la magistrate Emma Avezzu.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire