You are currently viewing Le lutteur Salou Saloum arrêté pour trafic de cocaïne et viol.
publicsn

Le lutteur Salou Saloum arrêté pour trafic de cocaïne et viol.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le lutteur Saloum-Saloum est trempé dans une histoire qui risque de lui couter très cher. En plus d’être un vendeur de drogue dur, il a été arrêté pour viol sur une femme qui était venue acheter sa dose.

Publicité

L’information est relayée par le quotidien Libération. Le lutteur a été arrêté à son domicile aux HLM ainsi que 7 autres personnes dont 4 femmes alors qu’ils  détenaient par devers eux de la cocaïne. Une femme venue de l’intérieur était allé voir le lutteur afin de s’approvisionner en drogue dure.

Ayant tardé et n’ayant que 25.000FCFA pour le prix de la marchandise alors le prix est maintenant à 90.000FCFA, Saloum Saloum lui propose de payer la différence par « une relation intime » avec lui. La dame répond par un Non catégorique mais le lutteur ne l’entendait pas de cette oreille. Il se rue sur sa victime, la tabasse et la viole à deux reprises en l’obligeant à passer la nuit. Une fois libérée de son étreinte, la femme se rend à la Police pour narrer son agression.

Les policiers débarquent sur les lieux et trouvent le lutteur et sa bande en pleine consommation de cocaïne. C’est la quatrième fois depuis 2014 que Saloum-Saloum est arrêté pour une affaire de trafic de drogue.

Et en plus du délit de trafic de cocaïne, il va répondre également de viol et coups et blessures volontaires sur une de ses clientes selon le journal Libération.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire