jamra contre cheikh cisse

Jamra en guerre contre Imam Cheikh Ahmed Cissé.

Après avoir échoué à faire entendre raison au prêcheur Cheikh Ahmed Cissé , l’ONG Jamra é décidé de porter plainte devant la brigade des mœurs et de la division de la cybercriminalité.

Publicité

Mame Mactar Gueye est compagnies se disent outrés par les sorties de l’Imam Cheikh Ahmed Cissé. Ils ont ainsi décidé dés ce Vendredi de saisir le commissaire Aly Kandé de la division de la cybercriminalité, la commissaire florence Mendy de la brigade des mœurs avec ampliation au procureur de la République Amadou Diouf pour « les délires verbaux où l’image respectable de la femme sénégalaise est injustement malmenée via sa détestable misogynie qui inflige à nos braves dames d’inadmissibles dégradations sous le silence troublant des féministes ».

Jamra estime que le temps de la parole est révolue et s’engage résolument dans l’action. L’ONG dit avoir tenté à plusieurs reprises tenté de ramener à la raison le prêcheur dont ses prêches  « outrageants, immoraux, truffés de pornographies verbales. Et qui n’ont de cesse de remettre en question les fondements de notre sublime Religion ».

Une plainte qui a l’assentiment d’une dizaine d’organisations socio-religieuses en plus de deux autres alliés de taille  dont le comité  de défense des valeurs morales co-piloté par Serigne Bassirou Mbacké Astou Fall, petit fils de Mame Cheikh Ibra Fall et l’Imam Ratib de Ouakam El Hadj Lamine Diagne.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le maire de fass colobane en justice Previous post Fass-Colobane-Gueules Tapées : Le maire assigné en justice.
retour de parquet pour saloum saloum Next post Trafic de Cocaïne : Retour de parquet pour Saloum Saloum.